Straub Bruno

Bondoufle

Straub Bruno
Siret 35118196100019

• Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Médecine générale

11 avis sur Straub Bruno

Maudoune

Par , le 11/04/2015

Un super véto qui est passionné par son métier. Patient et amoureux de son métier, il nous a expliqué avec détails (illustrations/livres) ce que notre petit lou avait.
Les prix sont plus que correctes.
Le seul hic, l'attente, victime de leur réputation il faut attendre plusieurs heures avant de passer. Mais cela vaut le coup d'attendre! Après 3 vétos, maitenant je n'en changerai pas! Je le recommande vivement!!

FrimousseMou

Par , le 03/03/2015

Mon véto depuis des années. (1983). un homme de cœur.
Merci Mr Straub. Vous ètes sans aucun doute passionné pae votre amour des animaux

baikal12

Par , le 24/01/2014

Jamais rencontré de vétérinaire aussi passionné et compétant que lui

Son frère vétérinaire est à son image

Une très bele fratrie

apageon

Par , le 03/12/2013

Je n ai jamais vu un vétérinaire aussi humain il protège les animaux et leurs maitres il est sensible et professionnel en meme temps il a sauvé ma chienne il y a deux ans mais hier on a dû se résoudre à la laisser pzrtir il ne nous a pa brudque merci pour tout

JosetteL99

Par , le 05/11/2013

j'ai toujours emmener mes chiens chez le véto Mr STraub rien a dire, compétent, aimant les animaux, peu cher, agréable MAIS HéLAS TROP DE MONDE. C'est ça les bons !!!!!!!

talchan

Par , le 09/10/2012

Super véto, il aime les animaux et ne pense pas qu'à l'argent comme certains l'ont déjà dit. Il donne de bons conseils, il n'y en a pas deux comme lui.

KRAVA

Par , le 06/02/2011

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec des avis précédents. Je suis ravie les avoir connue par une amie.

wdea

Par , le 23/04/2010

Je le conseille vraiment à tout le monde, super véto, ils adorent les animaux, une vraie passion pour eux, j'adore aller là bas, perso mon animal a entièrement confiance en eux.

pioussy

Par , le 03/04/2010

Super ! Je leur fais totalement confiance ! On peut voir qu'ils aiment vraiment les animaux et sont très bons !

Dready91

Par , le 19/01/2010

Bonjour, sérieusement très bon véto rien à dire et très aimable. On peut avoir confiance en lui, il aime ce qu'il fait et ne pense pas qu'à l'argent mais au bonheur de nos compagnons, je vs le recommande vivement.

carlatak

Par , le 29/09/2009

Un endroit où on laisse son animal les yeux fermés !!! Un vétérinaire passionné. Que du bonheur depuis des années.

Vous êtes sur la page Straub Bruno à Bondoufle. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bondoufle, mais aussi les meilleures adresses Animaux.