V And B

Impasse barbé
Bonchamp lès Laval

Mi-cave, mi-bar, V and B vous accueille à Bonchamp lès laval, dans un cadre spacieux et agréable. Le magasin propose plus de 350 références de vins d'ici et d'ailleurs, plus de 300 bières et aussi plus de 200 rhums et spiritueux. V and B est également un espace de dégustation qui vous permettra de passer de bons moments en famille ou entre amis. A noter que l'établissement organise régulièrement des soirées et des animations. Une adresse à découvrir!

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin biologique
  • Vin biodynamique
  • Vins du monde
  • Champagnes et spiritueux

Vous êtes sur la page V And B à Bonchamp lès Laval. Découvrez d'autres Cavistes à Bonchamp lès Laval, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.