La Table D'antan

Le Logis hôtel La table d'Antan vous accueille à Bon Encontre, dans le Lot et Garone, au sein d'une ancienne maison familiale installée non loin d'Agen, offrant un cadre calme et un décor traditionnel. L'hôtel met à votre disposition ses 10 chambres confortables, idéales pour vos séjours en famille, en couple ou entre amis. Les tarifs des chambres varient de 50 à 62€. Au restaurant, savourez une cuisine traditionnelle française issue de produits régionaux, dont les menus varient de 16 à 30€. Pour vos événements professionnels dans la région, optez également pour la soirée étape à 65€.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page La Table D'antan à Bon Encontre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bon Encontre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.