Gîte Le Pigeonnier

Bon-encontre
Bon Encontre

Ressourcez-vous dans le gîte Le Pigeonnier de Francès, situé aux portes d'Agen, dans le village de Bon-Encontre. Le gîte est aménagé dans un bâti ancien restauré avec de matériaux d’époque, auquel vous serez sous le charme. Au 1e niveau, le gîte se compose d’une salle d’eau avec wc et douche et un escalier pour accéder au niveau supérieur. Au 2e niveau, vous trouverez la pièce à vivre qui regroupe le coin cuisine, le coin salon et l'espace repas. Vous disposez aussi d’une chambre avec un lit de 160cm. Profitez d’une détente ensoleillée sur la terrasse privative. A proximité, découvrez le centre équestre de Darel, le Jardin Botanique avec ses tulipes, le golf 9 trous de Bon-Encontre, le parc accrobranche, la ferme animalière Happy Forest et le Parc Walibi à 20mn du gîte. Le gîte peut accueillir 2 personnes à une location de 380€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Pigeonnier à Bon Encontre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bon Encontre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.