Le Chene Vert

Quartier saint pierre de senos 528 rue felix perge
Bollène

Le Chêne Vert est un hôtel-restaurant labellisé Logis de France, qui se trouve au cœur de la Bollène à la campagne, dans le quartier de Saint-Pierre. Cet hôtel propose un magnifique séjour avec ses 14 chambres quadruples. Chaque loge est dotée d’une connexion internet gratuite et d’une télévision avec câble. Le restaurant est particulièrement bien aménagé avec une belle vue et des tables dressées convenablement pour savourer des plats raffinés. Les prix des menus vont de 13 à 26 euros. Pour les chambres, les tarifs vont de 48 à 58 euros.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Le Chene Vert à Bollène. Découvrez d'autres Restaurants à Bollène, mais aussi les meilleures adresses Sorties.