Tridôme

Rue des frères devès
Bollène

Découvrez tout le catalogue de Tridôme Magasin de bricolage et jardinerie Tridôme Bollène. Retrouvez tous nos articles pour bricoler, aménager, décorer votre maison ou votre jardin, jardiner...
Devenez un expert en bricolage et jardinage grâce aux conseils de nos vendeurs.

Ouverture de la cour des matériaux de 7h30 à 19h.

Vous êtes pressé ? Profitez de la commande en Click & Collect sur notre site Internet, commandez vos produits et récupérez-les en 2h au magasin ! (Délai de 2h non tenu en raison des évènements actuels)

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences
  • Aménagement intérieur

3 avis sur Tridôme

chichi2305

Par , le 14/01/2014

Caissière pas agréable nous attendons a une caisse comme tout le monde et la cette fameuse caissière qui nous dit : y'a une autre caisse la bas ! Bref aucun respect très désagréable une fois qu'on a change de caisse elle a deux fois plus de monde a sa caisse ! J'ai pas apprécié! Nous y allons régulièrement et l accueil est loin d être parfait. Sinon au niveau du choix nous sommes satisfaits !

Bonjour,
Merci de votre avis, il sera partagé au service concerné pour éviter que ceci se reproduise.
Cordialement, et à bientot dans notre magasin

katerr07

Par , le 12/02/2012

Le grand magasin, bricolage jardinerie de la région ! Tout pour la maison ! Prix corrects sur les matériaux de construction mais chers sur les peintures, papiers peints vernis ! Vendeurs peu nombreux et débordés, mais très aimables beaucoup de jeunes !Très grande jardinerie.

Bonjour,
Je vous remercie de votre commentaire positif; nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin
Cordialement

wefwef

Par , le 25/01/2011

Très grand magasins de bricolage, on y trouve aussi de quoi faire son jardin, outils, arbres, plantes ainsi des animaux et tous les accessoires qui vont avec. Les prix sont corrects.

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre commentaire. Nous travaillons sans cesse nos prix pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix.
A bientot dans notre magasin
Cordialement
Tridome - Bollène

Vous êtes sur la page Tridôme à Bollène. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Bollène, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.