Tchip Coiffure Bolbec

25 rue de la république
Bolbec

TCHIP Coiffure Bolbec

Bienvenue dans votre salon TCHIP Coiffure Bolbec

Tchip vous propose le plaisir d’un vrai bon plan coiffure !
● Petits prix
● Forfaits tout compris
● Utilisation exclusive des produits L’Oréal Professionnel
● Des équipes formées en permanence
● Et le tout, sans rendez-vous

A très vite dans votre salon TCHIP Coiffure Bolbec.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

5 avis sur Tchip Coiffure Bolbec

jose1977

Par , le 30/08/2012

Si vous connaissez pas je vous le conseille, tout simplement pour ses prix qui défie toute concurrence, souvent ce sont des " stagiaires " qui apprennent mais toujours un professionnel a coté et c'est pour cela que ça reste pas cher personnellement
je n'ai pas été déçu de ma coupe et de l'accueil que j'ai eu et de la prestation en tout.

Chachouu

Par , le 02/03/2011

C'est un très bon salon, les coiffeuses sont sympathiques et l'ambiance chaleureuse. Le fait que l'on n'ait pas besoin de prendre rendez vous est aussi très pratique.

Justela

Par , le 13/05/2014

J'y suis allée le 26 avril 2014 J'ai pris le forfait à 30E 6euros
Me suis rendu au salon Tchip de Bolbec dans la rue piétonne coiffé par Maxime.
J'aime faire de la pub aux gens qui se foutent de moi...

A envie de dire que c'est un salon qui se fou des gens.
Pourtant j'ai été bien accueilli.
Mais j'ai fais une teinture noire il y a à peine 3 semaines qui aurais du durer un peu plus de 3 mois on ma dis: Vous serez tranquille aux moins 2 mois résultats couleurs défraîchi j'ai payer 36 euros pour rien .
J'ai été me plaindre et soit disant que j'aurais du revenir aussitôt après avoir fait la couleur c'est vrai que j'aurais du deviner que la couleur partirais aussi vite...

Tout sa pour dire qu'il faut vraiment être exigeante pour ma part je n'y retournerais plus car j'ai été prendre conseil dans un autre salon qui m'ont dis que c'est pas normal que la couleur soit déjà parti.
La prochaine fois je paierais le prix fort mais pour quelque chosecette fois.

manu76210

Par , le 30/06/2010

Un salon de coiffure très sympathique, l'accueil y est chaleureux et les coiffeuses agréables. Sans rendez-vous, c'est très pratique quand on a pas beaucoup de temps. Il faut y aller.

zahrar

Par , le 28/02/2010

Bon coiffeur, ils font même quelques retouches à votre coupe gratuitement.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Bolbec à Bolbec. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bolbec, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.