Gîte Le Cellier

seine maritime
Boissay

Le gîte le Cellier vous propose une location de vacance non loin du village de Boissay en Normandie et proche d’un domaine agricole. La demeure est disposée d’une cuisine avec salle à manger, un coin-salon dans une véranda, 3 chambres pouvant accueillir 6 personnes dont un lit 2 places pour l’une, 2 lits simples pour l’autre et un lit double pour la dernière. Les 2 dernières pièces sont aménagées à l’étage et chacune contient des sanitaires. Profitez aussi du grand jardin de 300m2 avec terrasse et bac à sable ainsi qu’un barbecue. Les tarifs de séjours sont entre 219 et 397 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Cellier à Boissay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Boissay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.