Le Baroque

Bois le Roi

1 avis sur Le Baroque

nifzab

Par , le 16/01/2012

Le Baroque est un très bon petit restaurant situé au coeur de Bois le Roi. La cuisine proposée par le chef est très raffinée. C'est un mélange entre plats très traditionnels et des mets plus moderne. A chaque fois on voit bien qu'il utilise des produits frais, de qualité. Point à savoir : la carte est limité. Vous aurez le choix entre 4-5 entrées et plats. La salle du restaurant est très chaleureuse, on se sent bien dedans. Là encore la déco est un mélange entre style traditionnel et moderne (j'adore leurs chaises Stark). Pour ce qui est de l'accueil et du service, rien à redire. Muriel, la patronne du restaurant, est une personne très chaleureuse, toujours souriante. Elle met un point d'honneur à ce que les gens ressortent heureux de son établissement. L'attente entre les plats est quelque fois un peu longue mais vu que l'on est dans une ambiance agréable cela reste tout à fait acceptable. Côté prix, on pourrait s'attendre à une douloureuse et bien non. Le Baroque propose une très bonne formule entrée/plats/desserts pour moins de 30€ et comparé à d'autres restaurants de Melun ou Fontainebleau qui sont sur le même créneau, je peux vous dire qu'ils sont très fort rapport qualité/Prix.

Vous êtes sur la page Le Baroque à Bois le Roi. Découvrez d'autres Restaurants à Bois le Roi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.