Gîte Le Chalet

Bois guilbert
Bois Guilbert

Le gite Le Chalet bénéficie du calme et de la verdure de la forêt de la ville de Rouen. Implanté au milieu de la vallée et du jardin de Boisguilbert, il met en location deux chambres d’hôtes, dont une chambre pour deux personnes et une chambre simple. Toutefois, une cuisine et un séjour-salon convertible en couchage avec lit gigogne sont aussi disponibles à côté des chambres. Le prix de location du gite pour une semaine varie entre 165 € et 260 € en fonction de la saison. À savoir que le gite dispose aussi d’un chauffage au fuel qui sera facturé à 10 € par jour.

Vous êtes sur la page Gîte Le Chalet à Bois Guilbert. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bois Guilbert, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.