Duriez Plombier

26 rue voltaire
Bois d'Arcy

DURIEZ PLOMBIER votre service pour les dépannages et installation de plomberie.

J'effectue les travaux de plomberie dans le respect de l'art, de la simple fuite à l'installation complète en garantissant un travail de qualité

- Vous rencontrez un problème de fuite, d'engorgement de vos canalisations ?

- Je réponds avec sérieux et efficacité à toutes les situations d'urgence.

- Je répare vos fuites de plomberie sur tout type de tuyauterie (cuivre, PVC…) et de robinetterie.

- Je réalise tous vos installation de chauffe-eau, cumulus et sanitaires

- Dégorgements domestiques sur évier, lavabo, baignoire, douche, WC. DEVIS GRATUIT

Intervention rapide 7J/7 avec ou sans rdv

7J/7

• Pose et raccordement de robinetterie
  • Travaux de ventilation
  • Pompe manuelle

Vous êtes sur la page Duriez Plombier à Bois d'Arcy. Découvrez d'autres Plombiers à Bois d'Arcy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.