Espace Beauté And Spa

2 rue camélinat
Bois d'Arcy

C'est dans un lieu zen et cocooning que l'Espace beauté Thalgo, créé depuis 2016, se développe afin de vous proposer de nouvelles prestations SPA.

Laetitia, esthéticienne depuis 20 ans, ainsi que son équipe ont le plaisir de vous accueillir, avec rigueur et disponibilité.

Conçu pour votre bien-être, ce lieu est idéal pour se ressourcer, cocooner, et se faire chouchouter.

Visitez-nous dés maintenant.

L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré.

Vous êtes sur la page Espace Beauté And Spa à Bois d'Arcy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bois d'Arcy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.