Depannpc78

11 rue hoche
Bois d'Arcy

Dépannage informatique vente matériel informatique en magasin les dépannages en atelier, à domicile, entreprise

du lundi au vendredi de 9H00 A 12H00 DE 14H00 A 19H00 Le Samedi de 9H00 A 12H00 fermé l'après-midi

• Formation réseau
  • Formation internet
  • Cours de montage PC
  • Initiation informatique
  • Réparation d'ordinateurs
  • Intervention à domicile
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Récupération de données
  • Reconfiguration imprimante
  • Formation multimédia
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

2 avis sur Depannpc78

LAURE78

Par , le 15/09/2009

Je suis très satisfaite de l'intervention de mr ameur qui est venu très rapidement et a résolu mon problème dans un très bref délai avec des tarifs raisonnables. Je n'hésiterais pas à refaire appel à ses services en cas de problèmes informatiques. Merci.

nicole78

Par , le 15/09/2009

Suite à un virus dévastateur, j'ai perdu toutes mes données et surtout tous mes fichiers photos. Je suis d'abord passé par le biais des connaissances mais aucun résultat. Je n'avais plus rien à perdre. Un appel plus tard et un bref coup d'oeil, l'ordi est parti en "cure de jouvence".
une semaine plus tard, plus de virus et le principal, j'avais à nouveau récupéré toutes mes photos.
je vous dis pas à quel point j'étais heureuse.
donc merci encore. Je ne peux que vous encourager à prendre contact.

Vous êtes sur la page Depannpc78 à Bois d'Arcy. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Bois d'Arcy, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.