Mg Cuisines Et Bains

• Cuisine sur mesure

3 avis sur Mg Cuisines Et Bains

JulyL4

Par , le 09/10/2013

Au début : les gens sont très gentils (petit café ou thé avec gâteaux...), très bonnes idées, la qualité des meubles me semble bien.

Après avoir signé :

- déjà regarder bien votre devis surtout pour l'électroménager, vérifier bien que le menu de votre four est en français (ça peut aider quand vous ne parlez pas anglais)

- après avoir signé vous n'êtes déjà plus les bienvenus dans le magasin, les messages restent en suspens ...

- si vous avez survécu à tout cela il ne faut pas avoir le moindre problème après installation.

Après 3 mois d'installation, je site : cela ne peut pas tomber en panne

Ne compter pas sur eux pour faire marcher une garantie, vous êtes traité de menteuse, d'affabulatrice...

- si vous êtes jeune ne franchisé pas la porte !

Après à vos risques et périls

Muriel92270

Par , le 28/12/2012

Après une visite au domicile pour réaménager totalement notre cuisine avec un budget partant de 10 à 15000 € un devis devait nous être soumis sous 8 à 10 jours. Ne voyant rien arriver 15 jours après, nous avons recontacté le commercial qui nous a répondu "devis promis en milieu de semaine prochaine". Cela fait maintenant un mois et demi et aucune nouvelle de MG cuisines de Bois Colombes. Devant ce manque de sérieux, on ne peut que se demander comment se serait déroulé le suivi si un engagement avait été pris.

Laurent9204

Par , le 23/03/2010

Modification de mon avis précédent : après explication entre les deux parties la situation a été régularisée et les travaux seront réalisés sous quinzaine.

Vous êtes sur la page Mg Cuisines Et Bains à Bois Colombes. Découvrez d'autres Cuisines à Bois Colombes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.