Galerie Art D'amand

2 rue du général leclerc
Bois Colombes

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

La galerie Art d'Amand propose des expositions peintures et sculptures avec un secteur d'artisanat sièges, retapissés avec des tissus d'éditeurs, des poufs, des bijoux de créateurs argent et fantaisies, lampes et lampadaire de trois différents créateurs, une série de meubles en acier fauteuils, banc, consoles ....

• Peinture

Promotions

vide réserve de la galerie jusqu'au 26 janvier 2017 de - 20% à -30%

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Art D'amand à Bois Colombes. Découvrez d'autres Art et artisanat à Bois Colombes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.