Gîte La Chapelle

Bois anzeray
Bois Anzeray

Dans un cadre exceptionnel de calme et de verdure, venez passer des séjours en famille dans cette chapelle du 15 ème siècle qui a été transformée en une location de vacance qu’est le gite La Chapelle. Confort, équipements, décorations et restauration de qualité vous seront proposés sur place. Dans un immeuble indépendant entouré par un jardin clos qui est bordé par une mare protégée, le gite dispose de quatre chambres destinées à accueillir neuf personnes. Pendant leurs séjours, les hôtes disposeront aussi d’une salle de séjour avec espace cuisine au rez-de-chaussée du bâtiment. Pour une semaine, la location de la totalité du gite varie entre 440 € et 655 € et si vous voulez séjourner pour un weekend, le prix est à partir de 255 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Chapelle à Bois Anzeray. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bois Anzeray, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.