Restaurant Du Parc D'aquitaine

Avenue aquitaine
Boé

A la recherche d’un restaurant offrant un moment de détente et de gourmandise ? Le Restaurant et Brasserie du Parc d’Aquitaine vous réserve une table sur l’Avenue d'Aquitaine à Agen. Cette adresse mythique est surtout dédiée pour les amateurs de viandes. Elle vous propose plusieurs formules du jour, où vous trouverez entre autres du spaghetti bolo du chef, du faux filet grillé et frites, du midi gaufre façon profiterole, du fromage blanc, du wrap au saumon et crème de poivron et du melon avec jambon. A part cela, vous pourrez également vous régaler avec la suggestion de la semaine du chef, notamment la brochette de magrets de canard du Sud-Ouest, la grande salade estivale et brochettes du poulet, le tartare du saumon et les omelettes aux girolles. Découvrez la belle terrasse de ce restaurant lorsque le beau temps le permet.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés
  • Salle climatisée

Vous êtes sur la page Restaurant Du Parc D'aquitaine à Boé. Découvrez d'autres Restaurants à Boé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.