Gîte De France Cinto

Bocognano
20136
Bocognano

Le gîte Cinto se situe à Bocognano à 40km d’Ajaccio, et vous accueille dans un cadre convivial et confortable pour vos séjours dans la région de Corse. Le gîte de 53m² se situant au premier étage d’une maison traditionnelle de village en pierres est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est ainsi composé d’un séjour/cuisine, de deux chambre avec un lit pour deux, ainsi que d’une salle d’eau avec une grande douche et d’un WC indépendant. La terrasse ainsi que le salon de jardin et le barbecue électrique vous feront profiter de moments de relaxation au grand air. La location du gîte sur la semaine est à partir de 295€. A noter que la taxe de séjour et le chauffage sont compris dans le tarif de location du gîte.

Vous êtes sur la page Gîte De France Cinto à Bocognano. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bocognano, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.