Tribunal De Grande Instance

• Institution publique

3 avis sur Tribunal De Grande Instance

obiou38

Par , le 08/06/2016

Tribunal débordé vu le nombre de demandes. Attente parfois très longue pour avoir une audience. Accueil efficace et propreté bonne malgré le monde et le passage. Très dur de se stationner dans le secteur donc prévoyez de l avance pour vous y rendre. Transports en commun bus et tram pas loin mais attention tout de même.

julie93

Par , le 11/05/2012

Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny est situé tout près du tramway et c'est à mon avis le meilleur moyen pour y accéder. J'y suis allée avec quelqu'un qui pourtant jouissait d'un droit d'accès au parking, malgré cela nous avons eu du mal à trouver une place ; Sinon j'aurais dû prévoir une heure pour tourner dans les rues à la recherche d'une place, c'est vraiment galère le stationnement en région parisienne... Beaucoup de cas sont traités ici, moi c'était une banale expulsion, alors bien sûr on m'offrait des miettes... Eh bien, j'ai obtenu gain de cause ! Enfin la partie adverse a fait appel et là ça s'est réglé à Paris... Les locaux sont assez récents et relativement propres compte tenu du nombre de passages.

Lorie2002

Par , le 20/08/2012

Tribunal très bien desservi par les transports, si vous comptez y aller en voiture vous allez galérer pour trouver une place. Pensez au petit pull l'hiver car il n'est pas chauffé.

Vous êtes sur la page Tribunal De Grande Instance à Bobigny. Découvrez d'autres Services Sociaux à Bobigny, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.