Fleck Entreprise Quentin Père Fils

17/43 chemin des vignes
Bobigny

Intervention sérieuse par de vrais professionnels
de la plomberie.

GARANTIE DECENNALE DES TRAVAUX
ARTISAN A VOTRE SERVICE Paris Plomberie: des interventions de dépannage de Plomberie à Paris et proche banlieue
Besoin d'un plombier à Paris en urgence ? Pour vos problèmes de plomberie.
PARISIENNE D'ASSAINISSEMENT vous envoie un spécialiste. Nous sommes en mesure d'effectuer tout type de dépannage 7 jours sur 7, 24h/24.
. PARISIENNE D'ASSAINISSEMENT propose des interventions de dépannage pour tous les problèmes de plomberie auxquels vous pouvez être confronté : fuites d'eau (sous 2 heures maximum pour les fuites d'eau importantes entraînant une dégradation immédiate de l'habitat et les fuites de gaz), robinetterie, débouchage, chasse d'eau, étanchéité, branchement d'appareils...

• Débouchage de canalisations
  • Installation de chauffage
  • Installation de distribution d'eau
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Travaux d'aération
  • Pompe manuelle
  • Réparation tuyauterie
  • Réparation de fuite d'eau
  • Débouchage de fosse septique
  • Dépannage de chauffe-eau

Promotions

5% de remise avec le site de Justacoté sur présentation à valoir sur un montant supérieur à 45 euros

2 avis sur Fleck Entreprise Quentin Père Fils

Laurapdv

Par , le 04/01/2013

Après avoir appelé les compagnons d'Ile de France qui m'ont dit sans intervention qu'ils ne pouvaient rien pour mon problème (sanibroyeur bouché) et qu'il fallait tout changé pour 800 euros, j'ai préféré demander un second avis. Et j'ai bien fait ! Quentin Père et Fils m'a répondu en me rassurant, en organisant facilement un rendez-vous sans que je ne sois bloquée chez moi toute la journée. Et à peine arrivé, le plombier a repéré le problème et l'a réglé dans la foulée ! ! Bien sur, ça m'a couté un peu d'argent mais pour une intervention aussi rapide et contre les 800 euros annoncés par les compagnons ça m'a paru peu ! ! Encore merci, je conserve le numéro !

milan72290

Par , le 25/09/2010

Un plombier qui est prêt à vous dépanner à toute heure et vous conseillera sur tous vos tuyaux sans problème.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fleck Entreprise Quentin Père Fils à Bobigny. Découvrez d'autres Plombiers à Bobigny, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.