Eternal Tattoo

7 rue croix rouge
Blois

Alain ARTISTE TATOUEUR vous accueille dans sont
STUDIO DE TATOUAGE Situé 7, Rue de la Croix Rouge a Blois-Vienne Création personnalisé, recouvrement. Avec plus de 20 année d'expérience Alain met a la disposition de sa clientèle sa passion et son savoir faire dans l'art du Tatouage, Hygiène aux normes Hospitalière Matériels jetable a usage unique, buses et manchons stérilisés par autoclave classe B qui répond aux normes Hospitalière. Alain est la pour vous accueillir, vous conseiller, et exécuter le motif désiré de votre choix. Alain du Studio ETERNAL TATTOO a reçut L'agrément des affaires sanitaire et sociale Ainsi que celui de le Préfecture du loir et cher et de L'ARS (Agence Régionale de Santé)

Pour tout renseignement au sujet d' un tatouage Réalisation tarif, rdv ....
Il faut obligatoirement passer me voir une première fois à la boutique pour :
-Se rencontrer, discuter de votre projet et prévoir le temps qu'il faudra vous réserver en fonction de nos disponibilités respectives.
- Évaluer le prix de votre tatouage.
- Verser un acompte afin de bloquer le rendez-vous.

Alain Eternal Tattoo

• Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style polynésien
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage pointilliste
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage
  • Matériels à usage unique

Vous êtes sur la page Eternal Tattoo à Blois. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Blois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.