Services Btpi

3 rue roland garros
Blois

Service à domicile

Services B. T. P. I. spécialisée dans la construction et rénovation des sols sportifs en béton poreux ( courts de tennis & courts multisports). Nous assurons l’ensemble des travaux de construction et rénovation de votre court de tennis et aussi tous les travaux de clôtures. 4 Notre entreprise est également spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et aménagement extérieur. Notre équipe d’experts garantit l’optimisation de chaque étape de votre projet en terme d’efficacité, de délai, d’économie et de pérennité. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre client, et le conseiller au mieux dans ses projets.

• Rénovation intérieure
  • Construction de maison individuelle
  • Travaux de réhabilitation
  • Ravalement de façade
  • Aménagements extérieurs
  • Construction de murs de clôture
  • Travaux de fondation
  • Pose et rénovation de parquet
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Conseils personnalisés
  • Pose de sols PVC
  • Pose de revêtement de sol

Vous êtes sur la page Services Btpi à Blois. Découvrez d'autres Maçons à Blois, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.