Institut Mahler - Blois

24 rue porte côte
Blois

Situé au pied du château, l'institut Mahler de Blois vous propose :

- des soins spécifiques visage et corps
- le LPG Cellu M6
- épilations, prothésies ongulaires
- pose de vernis semi-permanent OPI

L'équipe se propose de vous faire découvrir l'ACTIVIEW3, véritable innovation technologique et de vous offrir un examen de peau. Des professionnelles à votre écoute.

• Mise en beauté
  • Gommage corps
  • Soins pour homme

Vous êtes sur la page Institut Mahler - Blois à Blois. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Blois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.