Docteur Samy Kerrad

• Extraction de dent
  • Prothèse dentaire

1 avis sur Docteur Samy Kerrad

Par , le 01/07/2019, modifié le 27/04/2023

Après le départ en retraite du Docteur STOCK nous avons fait la connaissance du Dr KERRAD. L'organisation fonctionne toujours aussi bien et nous avons retrouvé une belle compétence tout comme nous avions avec le Dr Stock.
--------
Après la pose de mes implants réalisée en début d'année par le docteur SURY et les quelques semaines de cicatrisation il me fallait passer à la deuxième phase : la pose des couronnes !
Cette deuxième partie est aussi importante que la première en effet il faut poser des piliers adaptés puis faire fabriquer les couronnes !
Je tiens à remercier le docteur SURY qui m'a recommandé au docteur STOCK de Blois.
Chirurgien-dentiste le docteur Jean-Marc Stock est exceptionnel et ses maîtres-mots sont : avant tout professionnalisme, compétence pour les implants (et celle du docteur est remarquable), gentillesse, explications permanentes sur le travail en cours de réalisation et respect des horaires.
Les assistantes sont, elles aussi, particulièrement compétentes avec un accueil aimable et souriant.
Vous l'avez bien compris, la réalisation, qui vient d'être finaliser, est absolument remarquable.
Le cabinet est bien sur climatisé et une petite salle d'attente située derrière la réception bénéficie d'une vue sur l'extérieur, toujours plus agréable qu'une pièce sans fenêtres.
Enfin, détail important, un parking comportant de nombreuses places entoure les bâtiments.

Commentaire de Dany80, le 01/07/2019

Merci pour ce bel avis et tu dois être enchanté de cette belle réalisation ! bravo à toi pour ta patience qui a été récompensée. Ce cabinet demande à être connu.

Commentaire de Dom41, le 02/07/2019

Merci à vous Dany Lilia Wendy Linieres

Commentaire de Dom41, le 02/07/2019

Bien vu Dany et comme tu le dis il faut patienter et alors quand tout est fini quel grand plaisir

Commentaire de Julie93, le 04/07/2019

C'est bien de connaître de bons chirurgiens pour des implants, si on ne veut pas souffrir en permanence après...ce n'est pas ton cas, super
Merci pour l'adresse qui sera sans doute bien utile.

Commentaire de Dom41, le 04/07/2019

Merci Julie.

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2019

Comme j'ai vécu ça également voilà déjà quelques années -> [Lien] et que depuis lors j'me porte à merveille, même si cette période fût douloureuse, je ne saurais trop souligner combien dans cette démarche, le choix du professionnel reste primordiale.

Commentaire de Dom41, le 29/07/2019

Merci Cjp de recevoir le p'tit nouveau au club

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Samy Kerrad à Blois. Découvrez d'autres Dentistes à Blois, mais aussi les meilleures adresses Santé.