Chaussures Clyde

• Chaussures de ville
  • Vente de produits d'entretien

1 avis sur Chaussures Clyde

Par , le 16/09/2019

La boutique CLYDE est certainement la plus belle boutique de Blois. Il est sur que le fait d’être dans la magnifique maison du XVI° siècle influence probablement mon jugement !
Plaisir de redécouvrir ce local qui fut pendant des décennies un magnifique magasin de jouets : « Le paradis des enfants » il fit le bonheur de mes enfants comme de beaucoup d'autres.
Revenons au magasin actuel « Clyde », l'accueil est très courtois et souriant. Nous y étions le samedi de la braderie ce qui bien évidemment a créé un afflux de clients venus pour les soldes pratiquées pendant cette « braderie ».
Mon épouse à trouvé son bonheur soldé à 50 %, plutôt une très bonne affaire.
En ce qui me concerne j'ai bénéficié du confort de ce magasin et de la (re) découverte de « Dynastie ».
Un magasin à privilégier.

Commentaire de Cjp95, le 16/09/2019

Une paire, mais pas forcément celle (°L*) à laquelle vous penseriez -> [ la plus belle boutique + braderie ] qui de toute évidence, m'irait très bien ...

Commentaire de Dom41, le 16/09/2019

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/09/2019

Un beau magasin dans un cadre magnifique !!!

Commentaire de Julie93, le 17/09/2019

Superbe

Commentaire de Dom41, le 18/09/2019

Merci Lilia Merci Lutin Merci Julie

Merci également à vous pour vos commentaires !
Il est vrai que c'est magnifique et Cjp vrai nous y avons bénéficié de 2 belles paires... celle que tu décris et celle qui sont régulièrement au pieds de mon épouse !

Commentaire de Cjp95, le 18/09/2019

Aussi Dom, va falloir sans tarder concrétiser le fameux dicton -> jamais deux sans trois ".
Et si en patientant, tu te branchais en boucle sur " Bonnie & Clyde ", ce serait en prime, comme mélodieux troisième, avec paroles [Lien] et chanson [Lien]
Aussi, branche vite le son, ce que je fais en déambulant de nouveau sur ton avis, cette fois en musique.

Commentaire de Adeloupian, le 19/09/2019

Vraiment un beau magasin tenu par des pros !
Récemment visité (2017) car adhérent de la FDCF .
Entièrement d'accord avec toi Dom .

Commentaire de Dom41, le 20/09/2019

Merci Adel et aussi pour le magasin avec une idée de ton relationnel

Commentaire de Dom41, le 20/09/2019

Une belle idée Cjp et même si je ne suis pas "Bonnie"

Commentaire de Dom41, le 22/09/2019

Commentaire de Dom41, le 14/11/2019

Vous êtes sur la page Chaussures Clyde à Blois. Découvrez d'autres Chaussures à Blois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.