pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Trois hôtels français aux petits-déjeuners de luxe !

1
Partage

Le 11-07-2016 - Découverte

Le petit-déjeuner est devenu un service primordial dans les hôtels. En effet, 77% des voyageurs déclarent le juger important, voire très important. La consommation de ce premier repas de la journée à l’hôtel a considérablement changé et le consommateur attend beaucoup de cette prestation ! 


Petit déjeuner à l'hôtel


Dans un premier temps, le lieu doit être spacieux et proposer des horaires étendus, pour éventuellement prendre un brunch. Pour ce qui concerne le choix, il doit être abondant, réapprovisionné, répondre aux régimes alimentaires de chacun et en même temps proposer des produits de grande qualité. Pas simple n’est-ce pas ? Pourtant, de nombreux hôtels ont compris cet intérêt de proposer des petits-déjeuners de qualité qui suivent les tendances healthy de cette année 2016. J’ai trouvé trois bons exemples pour vous prouver mes dires, c’est parti ! 


Du Bio au Boutique Hôtel de Bordeaux 


En plus d'un lieu spacieux et reposant pour le petit-déjeuner, l’hôtel propose des produits de qualité, adaptés aux nouvelles attentes des consommateurs. Aussi, on y trouve, du pain complet, des veloutés de fruits, des yaourts Bio, des noix, des noisettes, du muesli. La crème de marron vient s’ajouter aux traditionnelles confitures et enfin on peut boire de bons jus de fruits frais. C'est par là le Boutique Hôtel de Bordeaux ! 


Du personnalisé au Radisson Blu de Cannes 


Le petit-déjeuner est tout simplement magnifique et dans l’air du temps, il devient un plaisir et on quitte l’hôtel sur une très bonne note. Du nutella maison, des smoothies à la framboise ou au kiwi, du pain noir. Des graines de courgettes pour agrémenter son yaourt brassé à la main. Pour les intolérants au lactose, on trouve des boissons à l’amande dans laesquelles on peut mettre un peu de son d’avoine et de fruits séchés. On n'oublie pas de prendre une suite, c'est ici le Radisson Blu de Cannes !


Du régressif au Terrass Hotel de Paris


Enfin pour terminer, à Paris, cet hôtel propose un buffet bio 4 étoiles pour le petit-déjeuner. Des produits à foison, qui sont beaux et qui sont bons. Des pains de nombreuses variétés, des barres énergétiques, des petits veloutés de légumes et des oeufs à la coque avec des mouillettes croustillantes pour bien commencer la journée ! C'est de ce côté le Terrass Hotel ! 


Les hôteliers ont donc bien compris l’idée, la baguette et le croissant ne suffisent plus. Le petit-déjeuner revient et il est prêt à prendre racine en France. 


 


 

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage