5 bonnes raisons de boire de l'eau le matin

Le 08-12-2016 - Les Tops

Nous sommes tous composés à 70 % d'eau ! Pendant la nuit, notre corps s'assèche et on se réveille souvent plus ou moins déshydraté. On y pense pas forcément, mais un grand verre d'eau au réveil peut nous faire un bien fou et conditionner le reste de notre journée.

Voici 5 raisons pour lesquelles il faut boire le matin...

1) L'eau élimine

L'eau élimine les toxines du sang et rend la peau lumineuse et plus jeune. On oublie l'anticernes et on choisit plutôt un bon verre d'eau.

2) L'eau équilibre

L'eau équilibre le système lymphatique ainsi que les fluides corporels, et combat les infections. Un corps sain en pleine santé.

3) L'eau facilite

L'eau facilite la perte de poids. Boire un demi litre d'eau au réveil booste votre métabolisme et lui permet d'accélérer l'évacuation des graisses.

4) L'eau régénère

L'eau augmente la production de nouvelles cellules sanguines et musculaires. Si vous êtes sportif, boire de l'eau le matin aura un effet positif sur vos performances physiques.

5) L'eau purifie

Boire de l'eau lorsque notre estomac est vide purifie le colon et l'aide à mieux absorber les nutriments.

Toujours pas convaincu ? Nous on va se servir un bon verre d'eau fraiche !

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Shamounette
Shamounette 14/12/2016 à 13h57

Tiens, ma mère prends toujours un verre d'eau au réveil, je suis assez convaincue avec tous ces critères cités !

• Elite

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages