Top 5 des escape games à Lyon

Le 23-06-2017 - Découverte - Les Tops

Les jeux d’évasion : une mode importée du Japon qui fait fureur en France depuis quelques années. A l'origine du jeu vidéo grandeur nature, ils consistent à résoudre des énigmes : échapper à la prison, ou s’évader d’un asile, d’un laboratoire clandestin, ou d’un sous-marin… Nous voilà bloqué dans une pièce à la recherche d’indices en utilisant notre logique et nos cinq sens. Au programme : mystère et amusement, adrénaline et petits plaisirs croustillants ; dans un lieu imaginaire d’immersion entre l’enfer et le paradis. C’est parti pour une aventure démoniaque, machiavélique, satanique et diabolique !

Démêler le mystère du sous-marin de Maze in Game

En une heure, une mission avec un commando : tel est l’objectif de votre mission, entrez dans le bureau des enquêtes spéciales pour percer le mystère de l’épave du sous-marin soviétique. A vous de vous emmêler les neurones, nous vous souhaitons beaucoup de courage ! Par ici pour réserver chez Maze in Game.

Games Lyon - Maze in Game

Débusquer le poison du docteur Viper de Omescape

Entrez dans la chambre des secrets, dans le laboratoire du Dr. Viper pour débusquer la mise en place de son poison mortel, puis développer l’antidote ; découvrez les mystères du jocker fou, ou  vous enfuir du royaume des chats, échappez-vous vite de cette infâme prison militaire d’un autre temps. Machiavélique… ! Par ici pour réserver chez Omescape.

Games Lyon - Omescape

Éradiquer l’épidémie endémique de Team Break

Soixante minutes chrono pour désactiver une bombe ou pour éradiquer une épidémie drastique. Mission impossible ? Mais non, pas pour vous ! Allez hop, partez sauver le monde en moins de soixante minutes, c’est diabolique et ça dépote ! Par ici pour réserver votre mission chez Team Break

Games Lyon - Team Break

Fuir le monde sans couleurs de Way out

C’est parti pour une escale sur l’île aux trésors, ou vingt mille lieues sous la mer, ou encore dans un monde où tout est en noir et blanc, le but étant de s’échapper du lieu dit en moins d’une heure, après avoir résolu des énigmes, rencontré des personnages terrifiants et vécu des aventures rocambolesques. A vous de jouer, avec audace et vivacité d’esprit s’il vous plait ! Par ici pour réserver chez Way Out.

Games Lyon - Way out

S’enfuir de l’asile de Closed Escape Game

Enfermé par des ravisseurs dans un hôpital psychiatrique cynique, isolé et totalement désaffecté à l’autre bout du monde, retrouver un meurtrier sanguinolant dans un manoir, ou encore relever des épreuves divines pour retourner dans le monde des vivants ? A choisir quelle mission est la moins pire...Terrifiant ! Par ici pour contacter Closed Escape Game

Games Lyon - Closed Espace Game

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Teddygarciac
Teddygarciac 24/06/2017 à 12h21

Je n'ai personnellement pas le meme top 5

• Recrue

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages