pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Top 5 des bars à cocktails parisiens qui décoiffent

Le 11-01-2016 - Food - Les Tops

Anniversaire, soirée en amoureux ou virée entre potes, vous cherchez un endroit branchouille, cosy, intimiste ou baba cool pour siroter des cocktails originaux ? Nous chez Justacoté, on vous en a déniché quelques uns en quelques coups de shaker ! A nous la Piña Colada, le Mojito, la Margarita et la Caïpirinha, les bars à cocktails ont le vent en poupe à Paris en ce moment. Cinq adresses, de la plus cosy à la plus déjantée.


Le plus déjanté : Le Lavomatic


Ça vous dit d’aller boire un verre dans une laverie ? Oui oui j’ai bien dit une laverie ! Ici on grimpe quelques marches au dessus des grosses machines à tambour, et on s’assied sur un baril de lessive, une banquette cosy avec des coussins bariolés ou encore sur une balançoire, et on sirote un bon petit cocktail dans une ambiance conviviale et bon enfant. Par ici Le Lavomatic, dans le 10è.


Bars à cocktails Paris - Le lavomatic


Le plus classe : Le Carmen


En voila un joli petit boudoir pour refaire le monde entre potes ! Grande classe dans cet ancien hôtel particulier, la déco style XIXè est plus que soignée et les cocktails des plus raffinés. On en profite les soirs de concerts pour danser jusqu’au bout de la nuit. Par ici Le Carmen, dans le 9è.


Bars à cocktails Paris - Le Carmen


Le plus intimiste : Le Mabel


Tout petit, tout simple, hyper intimiste à la déco vintage, on mange ici les meilleurs grilled cheese de tout Paris, et on vous le dit discrètement, le barman en a dans son shaker ! Chuuuut, ne le dites à personne, l’adresse doit rester secrète ! Pssst, si vous y tenez, c’est par ici Le Mabel, dans le 2è.


Bars à cocktails Paris - Le Mabel


Le plus cosy : Le Candelaria


Cosy n’est pas son seul atout, c’est aussi un des plus secrets du Marais. On découvre le bar à cocktails au fond du restaurant mexicain, une porte blanche qui ne paie pas de mine, d’où jaillit une salle secrète à l’ambiance feutrée. Ici c’est tequila sous toutes ses coutures, on vous suggère de goûter la guêpe verte pimentée accompagnée de tacos maison. Par ici Le Candelaria, dans le 3è.


Bars à cocktails Paris - Le Candelaria


Le plus branché : Le Lockwood


Ici c’est THE bar branché parisien d’un nouveau genre, le bar à cocktails trendy hors normes où les baristas jouent du shaker en marcel. Ouvert non stop, le whisky donne ici le “la”, on le sert à toutes les sauces avec des quesadillas alléchantes. Une belle ambiance à hauteur humaine dans des petites caves voûtées en vieille pierre. A voir ! C’est par ici Le Lockwood, dans le 2è. 


Bars à cocktails Paris - Le Lockwood


Et ce n’est pas tout, Justacoté ne s’arrête pas là, nous avons créé pour vous toute une myriade de carnets de bonnes adresses parisiennes :


Les meilleurs bars à cocktails parisiens


Les meilleurs bars pour faire la fête à Paris


Les meilleures soirées branchées à Paris


Les bars les plus cosy de Paris


Et aussi


Les bars à huîtres à Paris 


Les petites tambouilles cachées à Paris 

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
18
Partages