Top 3 des idées de cadeaux pour Noël (vol. 2)

Le 18-11-2016 - Buzz

Chaque année, à Noël, c'est la même chose ! On offre les mêmes cadeaux sans valeur à nos proches... Impression de photos, parfums ou encore bijoux, tout cela est bien redondant. Et si on essayait d'être plus original et de redécouvrir le plaisir de choisir un cadeau vraiment personnalisé à ceux qu'on aime ?

Justacoté vous propose le top 3 des cadeaux originaux à offrir sans modération.

1) La scratch map

Pour les baroudeurs dans l'âme, ceux qui ont pour projet de vie de voguer à travers les océans, la scratch map est le cadeau plus que parfait !

Comme son nom l'indique la "carte à gratter" (traduction française) fonctionne comme un jeu de hasard à gratter. A chaque retour de vacances, vous grattez le pays que vous venez de visiter, et hop, le voilà coloré. Une bonne idée qui donne des envies d'évasion et qui permet d'afficher son pedigree de voyageur sur les murs.

Par ici La scratch map, pour seulement 19.95€

2) La tirelire chat

Si la personne à qui vous devez faire un cadeau est une personne dépensière et sensible au charme des petits félins, nous vous conseillons la "tirelire chat".

La particularité de cette Tirelire ? Une envie irrésistible de déposer une pièce pour que le petit chat vienne la faire tomber dans son carton avec sa patte. Un condensé de mignonnerie !

La tirelire chat, c'est par ici ! (16.95€)

3) La lampe de table de cinéma

Pour tous les passionnés du grand écran ou de décoration intérieure, la lampe de table de cinéma ravira quasiment tout le monde. Il s'agit d'une lampe très design et entièrement personnalisable à déposer sur un meuble. Livrée avec un pack de lettres transparentes, il suffit de les assembler pour créer des mots et donner un rendu vraiment très sympathique.

Je veux la lampe de table de cinéma à 39.95€ !

J'en veux encore

Encore ?! Mais vous n'arrêtez donc jamais !

Découvrez des milliers de cadeaux originaux chez notre partenaire exclusif Cadeaux Folies. Sinon, rendez-vous sur l'article "Idées Cadeaux" de l'année dernière :)

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage