Top 3 des applications pour faire des rencontres amicales et amoureuses

Le 22-01-2016 - Les Tops

La technologie au service de notre vie sociale... Pas mal l'idée, non ? Admettons : vous êtes fraîchement arrivé dans une nouvelle ville et vous ne connaissez personne. Pour faire des rencontres amicales comme amoureuses, voici un top 3 des applications mobiles qui vont vous donner un coup de pouce...

Happn

Vous vous baladez sur l'avenue principale de votre nouvelle ville, quand tout à coup... le temps s'arrête ! Vous voyez l'homme ou la femme de votre vie surgir, mais n'avez pas le courage d'aller lui parler tellement il/elle vous intimide. Pas de panique, Happn va vous aider. Si cette personne utilise aussi cette application mobile, son profil va s'afficher sur votre tableau de bord Happn et vous n'aurez plus qu'à la contacter en un clic :)

Je télécharge Happn

Meetup

Se faire des amis lorsqu'on prend un nouveau départ, ce n'est jamais très commode, hein ? Meetup vous facilite la tâche !

Pour chaque ville, des groupes de personnes se forment par affinité. Si par exemple vous êtes un amoureux des chats, vous trouverez sûrement un groupe qui les adore aussi, et pourrez faire des sorties avec ces gens qui vous ressemblent. Partager un interêt commun est un excellent moyen de tisser des liens et de faire des rencontres solides.

Je télécharge Meetup

Tinder

Le grand, le fameux ! Cette application archi-connue, leader dans le domaine des rencontres sur smartphone, vous met en relation avec les hommes et femmes de votre région et vous permet de les rencontrer si vous êtes réciproquement interessés l'un par l'autre.

Je télécharge Tinder

Allez, plus d'excuse pour broyer du noir ! La technologie vous aide à vous sociabiliser et faire des rencontres alors lancez-vous !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage