pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Saint-Valentin : 3 restos romantiques à Paris

2
Partages

Le 13-02-2018 - Food

C’est bientôt la Saint-Valentin, les amoureux il est temps de mettre le paquet pour votre dulcinée, cette année pas question d’oublier cette date fatidique ! Pour lui témoigner votre amour fou, rien de tel qu’un petit resto romantique, et à Paris ils ne manquent pas. Le tout est de trouver celui qui la fera craquer. Zoom sur trois d’entre eux qu’on a vraiment adoré. A vous de jouer !


Le Cristal Room Baccarat, le romantisme à tous les étages


Le must du must en terme de romantisme est ici ! Dès lors que vous entrez dans l’enceinte de cet incroyable hôtel particulier à la déco somptueuse - design de Patrick Starck - vous êtes transporté hors du temps. Imaginez-vous emprunter cet escalier monumental au bras de votre moitié pour atteindre la salle de restaurant à l’étage. Rien que cela risque de faire chavirer les coeurs les plus réticents ! Côté assiette vous ne serez pas déçu non plus, la réputation de cette grande table parisienne n’est plus à faire. Par ici pour réserver au Cristal Room Baccarat


Restaurant Cristal Room Baccarat Paris


L’Abeille au Shangri-La Hôtel, un 2* Michelin


Pour se faire plaisir entre amoureux, pourquoi ne pas s’offrir un bon petit resto étoilé au guide Michelin ? L’Abeille du Shangri-La est une référence en terme de cuisine gastronomique française, des plats élaborés avec audace et finesse par le chef Christophe Moret. Côté déco, c’est dans une ambiance feutrée et intimiste que vous prendrez place avec votre moitié, dans une salle lumineuse et épurée. On parie que vous allez adorer ! Par ici pour réserver à L’Abeille.


Restaurant l'Abeille Shangri-La Paris


Le Mandragore de l’Hôtel Particulier Montmartre, un cadre idyllique


Encore une parenthèse hors du temps dans cette magnifique bâtisse bordée d’un jardin somptueux en plein coeur de Paris. Invitez votre moitié dans ce cadre idyllique, au sein duquel s’ouvre une jolie salle intime et cosy aux couleurs chaleureuses. Côté assiette, laissez-vous porter par les créations originales et audacieuses de Thibaut Spiwack, jeune espoir de la cuisine française qui manie les saveurs avec dextérité et professionnalisme. Nous, on aime ! Par ici pour réserver au restaurant Le Mandragore.


Restaurant Mandragore - Paris


Et pour terminer votre soirée en beauté, n’oubliez pas de vous rendre devant le mur le plus romantique de Paris pour lui dire Je t’aime !


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
2
Partages
2
Partages