pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Restos : trois petits nouveaux à Toulouse

0
Partage

Le 22-02-2016 - Food

Ça bouge à Toulouse, et nous chez Justacoté on aime bouger, et surtout écouter les derniers potins ! On tend l’oreille, on se faufile, on joue des coudes, on gratouille la toile, et on sait (presque) tout ! Aujourd’hui, on vous parle de nouveaux bars et restos qui sont sortis de terre récemment. Deux bars carrément British branchés à fond rugby, et un restaurant japonais d’un autre temps. 


Le Four Monkey Bar, so British !


Rien de tel pour décompresser après une grosse journée de boulot. Ici on vient se détendre devant une bonne bière et un bon burger, écouter un concert live, causer rugby entre potes, jouer aux flechettes, et pourquoi pas ? Devenir le roi du quiz ! Ambiance 100% britannique. Ça vous tente ? C’est par ici le Four Monkey Bar.


Nouveaux restos Toulouse - Le Four Monkey Bar


Le Haka Corner, dans la peau d’un rugbyman


Vous l’aurez compris, ici c’est ambiance rugby à la sauce 100% maorie : normal me direz-vous, ce bar c’est une idée du néo-zélandais Byron Kelleher, ancien joueur des All Blacks, rien que ça ! Un vrai repère pour passionnés de ballon, et  tout ça dans une ambiance moderne et… so British. Côté assiette, on se régale de spécialités du pays comme le Pavlova. On y va ? C’est par ici Le Haka Corner.


Nouveaux restos Toulouse - Le Haka Corner


Le Buok, mariage japonais et coréen


On ne lésine pas avec l’originalité au Buok. Savant mélange de cultures asiatiques, du Japon à la Corée, on cuisine à base de produits locaux, et l’accent est mis sur la qualité et la fraîcheur. Au menu, des sushis, sashimis et makis aux saveurs uniques, mais aussi des spécialités coréennes comme le fameux Bibimbap dolso. Convaincus ? C‘est par ici le Buok.


Nouveaux restos Toulouse - Le Buok


Aller plus loin ?


Consultez aussi notre liste de restaurants toulousains.


Et ces articles : 


3 astuces pour les buveurs de bière


L'accent toulousain, le plus sexy de France ?


Où manger pour pas cher à Toulouse 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage