Refonte estivale sur Justacoté !

Le 30-06-2015 - Site Justacoté

Même lorsqu'il fait 30C° à l'ombre et qu'on crève de chaud, on bosse dur pour votre plaisir chez Justacoté ! Et en ce début de saison, on vous a concocté une multitude de nouveautés qui vont très certainement vous faire plaisir !

Voilà ce qui a changé...

Les grades et leurs avantages

• Le nombre de points requis pour passer d'un grade à un autre a été modifié pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur ! Il se peut que votre grade ait été mis à jour automatiquement, et donc revus à la hausse ;)

• Débloquez de nombreux avantages au fur et à mesure que vous gravissez les échelons (exemple : augmentation du nombre d'utiles, accès à un forum VIP, etc...).

grades

Les cadeaux

• Gagnez un MAX de cadeaux au fur et à mesure de votre évolution ! High tech, coffrets cadeaux, places de cinémas, clef USB originale, goodies... C'est simple, plus vous participez et plus vous êtes récompensés.

rubrique_cadeau-126

En savoir plus sur les grades

Les Pin's

Nous avons ajouté une flopée de pin's super cool à collectionner ! Et pour ceux qui avaient du mal à les débloquer, bonne nouvelle, nous avons revus leurs conditions d'obtentions. Rendez vous sur la page pin's pour les découvrir.

communaute-liste-grades

En savoir plus sur les pin's

Le forum

Fini la liste interminable de sujets sur le forum. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous proposer une alternative plus simple, plus ergonomique et plus attrayante. Chaque sujet est désormais classé dans une catégorie et tout est accessible en 1 clic. Venez discuter avec nous !

FORUM

Accéder au forum

Et le reste...

De nombreuses petites améliorations ont été apportées au site comme par exemple la page profil, mais ça, on vous laisse le découvrir par vous même !

Cliquez ICI pour accéder à la page communauté et obtenir plus d'infos !!!

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages