RAAM : jour 3, on est à la moitié !

Le 22-06-2015 - Site Justacoté

Bonjour à tous ! Voici un petit récapitulatif de la RAAM 6 jours après le départ :

Plus de la moitié de la distance a été parcourue par notre sportif préféré Arnaud Manzanini, soit 2 450 km en 6 jours !
On fait des maths ? Ça fait en moyenne 408 km par jour, soit la distance de Paris-Limoges chaque jour. Étant donné que notre sportif pédale 20 heures sur 24, il se déplace à une vitesse moyenne de 20 km/h avec des pics à 30 km/h. Ça laisse songeur, n'est-ce pas ?

En 11e position, il ne lâche rien et est toujours dans la course. C'est-à-dire qu'il n'a pas de retard et que s'il garde le cap, il réussira la course la plus physique du monde.

Mais on ne parcourt par une telle distance sans séquelle physique quand on est un humain. Arnaud s'est notamment blessé à l'entrejambe et aux membres inférieurs, ce qui a nécessité de l'immobiliser quelques temps pour éviter que la blessure l'empêche de terminer son défi de vie.

18742282198_f70d5a25d2_z

A l'heure où cet article est tapé, Arnaud va mieux et file à une vitesse constante de 26 km/h.

On vous tient au courant !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage