pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Prolonger l'été en terrasse à Strasbourg

0
Partage

Le 04-09-2018 - Food

Nooooooooooon, l’été n’est pas fini ! En septembre, le soleil est encore bien présent, et c’est le moment de faire le plein de vitamine D avant la grisaille hivernale ! Nous, chez Justacoté, on est toujours à l’affût des bonnes adresses, et on vous a dégoté trois bars tip-top pour se poser en terrasse à Strasbourg, boire une bonne bière fraîche et profiter des derniers rayons du soleil. N’oubliez pas le chapeau et la crème solaire !


L’Atlantico, au bord de l’eau


Une rivière, un quai, une péniche… De l’eau, de la fraîcheur, une douceur de vivre… Et un bistrot resto ! Que demander de plus, à part aller vite profiter de la douceur de cette fin d’été pour siroter un bon verre de vin, une bière mousseuse ou grignoter un bout, ou bien… les deux ! Pensez à réserver, les places sont chères. C’est par ici L’Atlantico.


Bar Atlantico Strasbourg


On se pend à La Corde à Linge


Non, pas question de se pendre, mais on est sûr de s'éprendre de l’endroit ! Situé en plein coeur du quartier historique de “la Petite France” sur une agréable petite place avec ses jolies maisons typiques strasbourgeoises, ce resto-bar est très sympa. Il n’y a qu’à voir le monde attablé pour comprendre que le lieu est prisé ! Par ici La Corde à Linge.


La corde a linge Strasbourg


Une pause nature au Jardin de l’Orangerie


Envie d’une pause verdure ? Le Jardin de l’Orangerie vous tend les bras ! Ce n’est pas un simple bar-restaurant qui vous attend, mais des jardins extraordinaires, et tout un complexe de jeux (bowling, billard…). Sympa pour passer un moment de détente entre amis en sirotant un verre, non ? On ne vous en dit pas plus, allez-y les yeux fermés ! Par ici le Jardin de l’Orangerie.


Jardins de l'orangerie Strasbourg

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage