Pour célébrer Pâques, Justacoté liste les 3 meilleurs chocolatiers, ville par ville !

Le 08-04-2009 - Site Justacoté

module_paques1Justacoté accompagne les internautes à chaque grand rendez-vous de l’année et donne le TOP 3 des meilleurs commerçants, ville par ville. Pour Pâques, Justacoté liste les 3 chocolatiers les mieux notés pour que les internautes puissent déguster les meilleurs œufs, cocottes et autres lapins !

« Nous voulons vraiment que Justacoté soit un outil convivial et pratique pour les internautes, explique Fabrice Coradin, le fondateur du site. En leur offrant cette nouvelle opportunité, nous voulons créer un véritable lien de proximité avec eux et faire en sorte qu’ils prennent l’habitude de consulter régulièrement notre site. »

Et cela débute avec Pâques ! En page d’accueil, les internautes, peuvent découvrir le module « Pâques » et trouver, en un clic, le TOP 3 des chocolatiers, ville par ville. Ce TOP 3 regroupe les 3 chocolatiers enregistrés sur le site (par les internautes ou les commerçants eux-mêmes) qui ont reçu les meilleures notes selon 4 critères : Accueil/Conseil, Qualité des produits, Cadre/Propreté et Rapport Qualité/Prix.

Les prochains événements suivis par Justacoté seront :
La Fête des Mères (6 juin) pour laquelle le site listera le TOP 3 des parfumeurs, fleuristes et libraires.
La Fête des Pères (21 juin) où le site révèlera le TOP 3 des parfumeurs et des cavistes.

Les créateurs du site envisagent aussi de lister les meilleurs glaciers et primeurs pour les beaux jours !

Contacts Presse
Autour des Médias, Céline Camon
celine.camon(at)autourdesmedias.com

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage