Osez le romantisme avec Anna et Julien !

Le 24-09-2013 - Découverte

osezleromantisme

Anna et Julien s’aiment depuis 20 ans, et croyez vous qu’ils se soient lassés de s’aimer et de se le prouver ? Hé bien non ! Et pour vous montrer qu’on peut toujours s’aimer après 20 ans, ils ont crée un joli petit blog plein de surprises et de tendresse : Osez le romantisme !

Des tas d’idées sympa pour sortir en amoureux, que ce soit dans un restaurant romantique, en balade, en week-end ou en voyage. Vous découvrirez aussi des idées de cadeaux romantiques pour les hommes (et les femmes !) à cours d’idées !

Enfin, si vous cherchez un endroit sympa pour un premier rendez vous à Paris, Anna et Julien vous ont concocté un article avec une foule d’idées originales et inédites pour surprendre votre partenaire dès le premier jour !

Anna et Julien nous transportent dans leur quête du romantisme qui est, disons-le, un témoignage de tendresse et d’amour envers l’être aimé que nous devrions tous entretenir régulièrement !

Commentaires

Invité 25/09/2013 à 10h36

Hello

bien sur qu'on peut s'aimer même après 20 ans nous ça en fais 42 ) mais bon aucun de nous deux n'est romantique )
bonne journée a toi

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage