Objectif détente : 3 SPAS dépaysants Paris

Le 21-11-2017 - Découverte

Stress de la vie quotidienne, manque de lumière, froid et grisaille… L’automne nous met en boule et nous fait grincer les dents, pas vous ? Allez, suivez-nous, on vous propose une petite sélection des plus beaux SPAS et hammams de Paris pour vous détendre. C’est le moment de réserver pour décompresser et décaper la peau en profondeur avant les fêtes, vous ne croyez pas ?

Dépaysement oriental à la Grande Mosquée

La Grande Mosquée de Paris est un bâtiment sublime à l’architecture mauresque, décoré entre autres matériaux de splendides azulejos et du marbre, et entouré de fabuleux jardins fleuris. Outre son espace réservé au culte, le lieu possède aussi un restaurant et un magnifique Spa, avec plusieurs salles où sont installés des bassins de différentes températures. C’est ici que nous vous emmenons, pour jouir d’un dépaysement qui vous transporte au coeur de l’Orient. A noter : le hammam est réservé aux femmes. Par ici pour vous rendre à la Grande Mosquée de Paris.

SPA Hammam Paris - La Grande Mosquée de Paris

Intrigue au SPA dans le noir

On a aimé cette alternative au dépaysement : l’obscurité ! Une notion sympa pour s’offrir des sensations nouvelles, vous ne trouvez pas ? Pas besoin de chercher à se cacher du regard de l’autre, ici le complexe physique est totalement inhibé. A la place du visuel, se développent des sensations tactiles et olfactives. Oubliez vos repères, ici paradoxalement vous êtes guidés par des professionnels non-voyants. Au programme : hammam, gommages, massages, rituels, cures de bien-être… Une belle intrigue pour se faire plaisir, n’est-ce pas ? Par ici pour vous rendre au Spa dans le noir. Après, c’est le grand trou noir !

SPA dans le Noir Paris

Echappée new-yorkaise à L’échappée SPA

Plus moderne et plus design, au charme branché new-yorkais, nous avons adoré ce lieu cosy et intime loin du tumulte parisien. Plongez corps et âme dans le grand bassin de relaxation chauffé à 35 degrés, laissez-vous masser par les jets hydromassants, appréciez la chaleur humide de ses deux hammams à température tiède ou chaude, ou offrez-vous un soin dans une des cinq cabines appropriées pour les massages. De quoi décompresser dans le calme le plus appréciable (l’entrée est réservée à un nombre limité de personnes). Par ici pour réserver à L’échappée Spa

SPA Hammam Paris - L'échappée SPA

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages