Nouvelle page d'accueil

Le 12-09-2008 - Site Justacoté

Il manquait un petit quelque chose à cette nouvelle version de Justacoté ... une page d'accueil repensée, bien sûr, pour marquer la différence. Et bien la voici cette nouvelle page d'accueil.

Plus dans l'action avec un suivi en temps réel des dernières actualités des membres sur le site. Plus dans l'utile aussi avec des liens d'accès rapides vers les grandes villes.

Commentaires

Invité 12/09/2008 à 10h41

Bonjour !

Mon opinion ? Je n'aime pas trop le côté affichage date+heure des dernières "actions" ....
Passe encore pour le côté date mais je n'adhère pas du tout à l'affichage de l'heure parce que :
a) ça fait un peu Facebook ...
b) raisons perso

Voilou !

Invité 12/09/2008 à 23h10

Moi aussi je n'aime pas trop le bloc "Les dernières actualités sur Justacoté" car:
- il prend beaucoup de place
- il trace les dernieres actus sur toute la france (et en habitant toulouse on est pas tres intéressé par les news de st ouen )
- l'utilité est plus pour le référencement des pages du site que pour l'internaute.

en même temps c'est quand même pas facile de trouver une page d'accueil utile et intéressante pour un site comme celui-ci. Peut-être faudrait-il geolocaliser les internautes par IP pour afficher toutes les actus mais proches de chez eux?

Invité 29/09/2008 à 11h08

Exact difficile de proposer une page par ville mais on y réfléchit merci pour vos commentaires

Invité 18/10/2008 à 22h46

Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre site ? A chaque fois que je tape www.justacote.com, j'atteris sur une page pratiquement vide. Il y a juste ecrit "justacote mobile". Il n'y a plus l'ancien affichage. Comprends rien !Help please!

Invité 23/10/2008 à 18h07

Bonjour, cela est bizarre. quel navigateur utilisez-vous?

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage