Matinuss, membre Diamant nous parle un peu de lui !

Le 12-07-2011 - Site Justacoté

En janvier 2011, «Matinuss» nous a contactés pour devenir membre Diamant. Avec ses très bons avis et sa participation active sur le site, sa demande a été très vite acceptée !

Matinuss, passionné de pêche et de moto, est membre Diamant depuis février 2011. Il a accepté de nous parler un peu de lui et de ses passions. Matinuss est originaire de cette magnifique région du Nord ouest de la France : La Bretagne, qu’il aime particulièrement !

Comment avez-vous connu Justacoté ?

J’ai connu Justacoté par bouche à oreille, tout simplement !

Pourriez-vous nous donner une bonne adresse que vous appréciez particulièrement, et que vous avez ajoutée et commentée sur le site ?

Le jardin des explorateurs, la fête des brodeuses, le musée bigouden, le Celtic Train… Je vous propose une petite visite de la Bretagne grâce à ma liste «Balade en Finistère» ! Je vous livre dans cette liste 12 bonnes adresses de lieux typiques à visiter absolument !

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?

Les chèques cadeaux me permettent d'acheter du matériel de pêche : C’est une de mes passions !

Justement, parlez-nous de vos passions. Vous dîtes dans votre profil être passionné de pêche et de moto. Avez-vous envie de nous en parler ?

La moto, pour le plaisir de se trouver à l'air libre par tous les temps (été comme hiver). La ballade et la découverte de régions sans idée de vitesse, c'est un plus de la moto.La pêche c'est un moment de détente. Le silence et apprendre à être zen. Le must est la pêche en bateau avec le calme, la beauté des paysages mais il faut penser que la mer est toujours la plus forte donc il ne faut pas prendre de risque.

Y a-t-il une adresse que vous avez découverte sur Justacoté et que vous avez envie d’essayer ?

Il y a pas mal d'adresses que je garde sous le coude en cas de déplacements. Le site m'a permis de connaître pleins de lieux sympathiques en France.

Y a t-il une ville, un village, ou encore un parc ou un site touristique où vous êtes allés et que vous aimez particulièrement ?

J'ai adoré mon passage il y a quelques années à Thonon-les-bains ou  Hendaye. En effet, on y trouve les plaisirs de l'eau et la montagne, été comme hiver. Mais, ce que je préfère, c'est la Bretagne !

Pourquoi avez-vous choisi l'identifiant "Matinuss" ?

Tout vient d'une histoire, c'est en fait venu du nom de mon cheval "Matin de mai". Par facilité je l'ai appelé « Matinus ».

Le petit mot de la fin ?

J'invite le maximum d'internautes à  s’inscrire sur le site où j'ai rencontré des gens intéressants !

Commentaires

Invité 13/07/2011 à 12h42

Très intéressant ! On te connait un peu mieux, ainsi

Invité 13/07/2011 à 14h29

MErci Matinuss, la liste de balades en Finistère me tente bien pour des futures vacances !

Invité 13/07/2011 à 15h56

Très intéressant, c'est un plaisir d'en savoir plus sur vous. A bientôt.

Invité 19/07/2011 à 10h26

C'est vrai qu'au travers de cette interrview, on te connait un peu mieux Bruno ! J'attends donc l'interview suivante pour découvrir ce, qu'avec ton oeil malicieux, ta paire de lunettes en bout de nez & tes mains jointes en guise de prière, tu ne nous a pas encoré révélé ! "Moto, pêche & ..." sonnerait alors bien différemment, tu trouves pas ?

Invité 23/07/2011 à 14h02

Merci pour tous ces renseignements te concernant. Nous nous connaissons depuis assez longtemps, qui ne connait pas le Père Noël! mais beaucoup de mystères planent toujours à son sujet...tu as donc levé une partie du voile...En tout cas moi je retiens tes bonnes adresses du Finistère et celle des Rochers Sculptés de St Malo que j'espère découvrir prochainement. A bientôt

Invité 15/08/2011 à 15h24

Enchantée ! Un passionné de la Bretagne, je ne peux qu'adhérer, en plus, s'il s'agit du Père Noël...alors là..!! Je vais aller lire vos avis sur tout ce qui est en lien avec la Bretagne, pour trouver des idées de ballades et de lieux à découvrir pour l'année prochaine !
merci pour vos avis et cette présentation !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage