Le meilleur du web #06

Le 31-07-2015 - Buzz

Oyez oyez les gens, nous voici à la sixième semaine sur le monde des internets ! Encore une fois une petite sélection des vidéos de la semaine. Prenez place il est temps de savourer cette petite pause estivale.

#01 Un travail d'orfèvre, de véritables chefs d'oeuvres miniatures et en plus de ça, elles donnent l'heure que demander de plus ?

Montres avec les plus beaux mouvements

#02 Mettre son cachet d'aspirine dans un verre d'eau c'est un peu... dépassé maintenant on fait ça dans l'espace !

Dissoudre un comprimé effervescent dans l'espace

#03 Trouver une pièce d'or du temps des pirates c'est un peu un rêve de gosse, alors quand un plongeur trouve pour l’équivalent d'1 millions de dollars c'est un peu noël avant l'heure.

Un plongeur trouve un trésor

#04 Nager dans l'océan, en se demandant toujours si sous nos pieds tapis dans l'ombre des abysses ne se cachent pas des monstres marins... ça vous fait froid dans le dos ? Alors ne regardez pas cette vidéo . On vous aura prévenu !

Un Calmar colossal capturé par des pêcheurs russes

#05  Une méthode radical pour empêcher un chat d’accéder à un endroit, ici il s'agit d'un spray ( inodore et inoffensif ) qui a pour but de faire fuir votre compagnon pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas aller à cette endroit, voici une petite compilation un "poil" sadique muhahahaha !

Chats vs Spray anti-chat (Compilation)

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage