Le meilleur du web #05

Le 24-07-2015 - Buzz

Oyez oyez les gens, nous voici à la cinquième semaine sur le monde des internets ! Encore une fois une petite sélection des vidéos de la semaine. Prenez place il est temps de savourer cette petite pause estivale.

#01 On commence par du mignon, avec ce petit caméléon qui tente d'éclater des bulles de savon en se dressant sur ses pattes arrières, encore une fois c'est inutile donc indispensable à voir.

Caméléon vs Bulles de savon - Videos

#02 Bon là on est d'accord qu'il n'y a que les asiatiques pour faire ce genre de chose, et puis très sincèrement on fait pareil alors pas besoin de craner juste parce que la petite fille a 2 ans et résoud le Rubik's Cube en 70 secondes... Nous on arrive à faire une face en 1h00 ! argh...

Une fillette de 2 ans résout un Rubik's Cube en 70s - Videos buzz

#03 Le temps des cerises, de l'été et des fruits frais et des astuces pour dénoyauter une cerise avec une bouteille et un bâton? Si,si c'est possible !

Comment dénoyauter des cerises rapidement - Video buzz

#04 Pour une fois on s'est dit que ça serait sympa d'ajouter la bande annonce d'un film. Si on vous dit tamdamdaaadaaadaaaamm... Non toujours pas ? C’était évident pourtant, le générique de James bond. Bref appréciez le prochain 007 du nom de " Spectre"

007 Spectre (Trailer) - Videos buzz

#05  Parlons un peu technologie avec ce logiciel qui vous redonne vos 20 ans en quelques clics et sans bistouri. Impressionnant !

Rajeunir une femme avec des effets spéciaux - Buzz

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages