Le meilleur du web #04

Le 17-07-2015 - Buzz

Oyez oyez les gens, nous voici à la quatrième semaine sur la toile du web ! Installez-vous confortablement, un  smoothie fraise à la main, et profitez de notre sélection en ce vendredi où la barre des 30 degrés à été largement dépassée...

#01 Les toboggans c'est pour les enfants. Et bien non ! Là c'est du lourd mesdames et messieurs, ici on parle de 600 mètres de long pour une vitesse moyenne de 50 km/h, ce qui en fait le plus grand toboggan du monde. Bon par contre c'était en mars donc pas la peine de le chercher il n'existe déjà plus. Il faudra se contenter du ridicule toboggan de votre camping paradis.

Toboggan aquatique le plus long du monde - Buzz

#02 Un coeur on en à qu'un et c'est important de savoir identifier rapidement les signes d'une crise cardiaque. Saurez-vous reconnaître dans cette campagne celui qui ne simule pas ?

Qui fait semblant d'avoir une crise cardiaque ?

#03  Attention ces images peuvent heurter la sensibilité du mignon qui sommeille en vous. Ils sont féroces, fourbes et se déplacent en meute pour vous attaquer de câlins !

Des chiots attaquent des humains (Compilation) - Insolite

#04 La chaîne Taste in Paris s'est amusé à poser la question à des touristes de ce qu'ils pensent de la ville et ses habitants. Vous aller voir que les clichés ont bon dos ^^

#05  Pour finir plongeons-nous dans les océans pour parler du poisson globe et de ces étranges crop-circles qu'il dessine avec une symétrie quasi parfaite. C'est étrange, fascinant et poétique puisque ce petit poisson se démène pour attirer sa douce.

Rosace de sable du poisson-ballon

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages