Le meilleur du web #02

Le 03-07-2015 - Buzz

Oyez oyez les gens, nous voici à la deuxième semaine sur ce qu'internet a de mieux à nous offrir (ou pas) mais n'oublions pas qu'il s'agit avant tout ici de se détendre en sirotant son petit mojito tranquillement installé dans son canapé (le canapé n'est pas obligatoire) pour profiter de cette petite sélection fun en cette chaleur estivale.

01. Un peu de sport extrême pour commencer avec un Wingsuiter (vous savez, ceux qui ont une combinaison d'écureuil volant pour planer avec panache). Ici, ce grand malade décide de tenter de passer dans un trou très étroit à près de 200 km/h autant dire que l'adrénaline est au RDV, sensation garantie !

Un wingsuiter passe dans un trou étroit à 200 km/h

02. Parfois internet fait aussi de belles choses, cette vidéo qui nous vient de Floride nous montre un talentueux SDF jouer sur un piano en libre service. Pour la petite histoire, ça ne s'arrête pas là car ce monsieur ayant perdu sa femme et cherchant son fils de 18 ans a ému la toile, une campagne de financement participatif à déjà été créée pour lui donner une seconde chance.

Un SDF joue magnifiquement du piano

03. Pour les amoureux de la plongée et des dents de la mer, voici une vidéo d'un requin blanc attaquant une cage de plongeur (ne pas bouger, ne pas bouger).

Un requin blanc attaque une cage

04. Une pince et un homme un peu lourd qui ne cesse d'embêter sa copine à travers une succession de vidéos courtes. Internet c'est aussi ça.

Un homme relou s'amuse avec une pince

05. Et pour finir ce petit tour d'horizon, voici la vidéo cute d'un bébé hippo qui apprend à nager sous l'eau (on fait dans le mignon).

Un bébé hippopotame nain prend son premier bain

N’hésitez pas à partager cet article et à faire un tour sur les autres articles du site. http://www.justacote.com/blog/

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage