Justacoté vous dévoile ses bonnes adresses écolo-bio-collaboratives

Le 19-06-2014 - Food

Vous êtes de plus en plus nombreux à privilégier les produits et entreprises respectueuses de l’environnement et/ou du développement durable. Justacoté, votre guide préféré met donc ses bonnes adresses “écolo-bio-collaboratives” à l’honneur.

Bio-Bis

Deux tags “Bio” et “Eco” s’invitent dès à présent dans nos fiches et vous permettent de retrouver en quelques clics toutes vos adresses éco-responsables près de chez vous. Que ce soit pour trouver une supérette bio, un hôtel éco-responsable ou encore la déchetterie la plus proche de chez vous, en quelques clics le tour est joué ! Pour cela c’est très simple, renseignez le mot-clé “Bio” ou “Eco” dans la barre de recherche et découvrez les commerces que nous avons labellisés Bio ou Eco. Ce sont plus de 3700 adresses taguées qui vous attendent sur le site. A vos clics et n’oubliez pas de laisser vos avis : on compte sur vous !

FabLab, véritable espace de rencontre et de création collaborative

Justacoté a recensé pour vous ces lieux un peu atypiques qui offrent un accès de facilité à des outils techniques, mécaniques et informatiques et où n’importe qui peut inventer n’importe quoi. Vous avez l’âme d’un bricoleur et vous avez toujours eu envie de réaliser votre propre projet ? Le FabLab est fait pour vous ! Rendez-vous sur Justacoté, renseignez le mot-clé “FabLab” dans la barre de recherche et découvrez le FabLab Justacoté de chez vous. Particuliers ou entreprises, venez rencontrer des entrepreneurs, designers, artistes, bricoleurs, étudiants ou hackers en tous genres, réalisez facilement et  pour une somme modique, des prototypes de vos projets.

Retrouvez également les meilleurs FabLabs de France grâce à notre carnet dédié.

CoWorking, travailleurs indépendants, regroupez-vous !

Coworkingblog

Né aux Etats-Unis en 2005 le CoWorking est un espace de travail partagé qui permet de faire des économies et de rompre l’isolement. Vous souhaitez partager, échanger, communiquer avec d’autres personnes pendant vos heures de boulot ? Avec Justacoté c’est facile. Renseignez le mot-clé “CoWorking” dans la barre de recherche et retrouvez tous les espaces de CoWorking, pour ne plus jamais travailler seul dans votre coin. Retrouvez toutes nos adresses de CoWorking grâce à notre carnet dédié.

Devenir un consom’acteur c’est tellement simple avec Justacoté !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage