Justacoté a testé pour vous... La Théière à Puyricard !

Le 05-08-2016 - Justacoté a testé

Voilà deux semaines que nous prenions notre déjeuner devant notre ordinateur. Nous vivons dans une des régions les plus ensoleillées de France et on ose se terrer devant notre ordinateur pour déjeuner ? Vous avez raison c’est impardonnable, ainsi nous avons décidé de troquer le clapotis de notre clavier, avec le chant des cigales du Sud. On a réservé à La Théière au coeur du petit village de Puyricard

"J'adoooooore cet endroit"

En arrivant, nous avons trouvé un petit lieu plein d’amour et de chaleur. Une terrasse simple, avec des tables et des chaises en bois et des petits coussins à carreaux comme chez mamie, vintage et authentique. Fabrice et Johan apprécient beaucoup, mais moi je craque comme si je venais de voir un chiot faire sa toilette. Cet endroit est parfait, je le veux et plus tard il sera à moi (c’est une blague évidemment). Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons été placés. On a commandé notre plat à la carte du jour. Le choix est rapide car la carte n’est pas longue, cela expliquant la fraîcheur des plats. Pour moi ce fut une salade niçoise, Fabrice a choisi un wok au poulet et Johan a opté pour le Burger du jour.

Des plats qui sentent le soleil

Les plats ont été servis très rapidement, ça sentait bon et c'était beau. Pour ma part les produits de ma salade étaient frais et goûteux, notamment la vinaigrette faite maison qui la rendait d’autant plus appréciable. Fabrice a entièrement englouti son wok qu’il a adoré. Enfin Johan a laissé peu de répit à son Burger, qui, je dois le dire était très gourmand.

Fabrice et moi n’en avons que faire du régime (de toutes façons la beauté est intérieure) ; respectivement, nous avons pris un clafoutis aux cerises et un compoté de pêche à la verveine. Mon dessert était frais et original. Parfait pour terminer le repas. Celui de Fabrice était doux comme il fallait et peu bourratif.

Nous sommes restés un petit moment à contempler le lieu et j’ai fondu pour le matou des patrons. Un petit lieu adorable, à faire en famille un midi. Si vous aimez les produits de qualité, sans prétention, c’est l’idéal pour vous.

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage