Job insolite : Marius l'affûteur ambulant de Paris

Le 29-01-2016 - Découverte

C’est au volant d’un “Black Cab” flambant neuf des années 50 que Marius le rémouleur sillonne les rues de Paris. Un bien drôle de personnage au look intemporel qui ne passe pas inaperçu. Nous chez Justacoté, on aime ces métiers authentiques devenus, avec le temps, rares et insolites. Focus sur Marius l’affûteur.

Marius l'affûteur Paris

Que l'on soit particulier ou professionnel, du métier de bouche au jardinier, en passant par le coiffeur, l’ébéniste ou la couturière ; nous utilisons tous des couteaux, ciseaux, tondeuses ou sécateurs.  Et nous le savons aussi,  la précision et la qualité du rendu dépendent en grande partie de la lame que l’on utilise. Avec Marius, on ne plaisante pas avec les lames, c’est l’excellence de la coupe au quotidien ! Ce n’est pas pour rien que des grandes pointures comme Cyril Lignac et Thierry Marx lui font confiance. Le petit plus : Marius se déplace chez vous sur rendez-vous dans son magnifique taxi anglais équipé, avec arrivée d’eau et électricité. Sympa, non ? Préservons ces métiers authentiques ! Contacter Marius l’affûteur

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages