Le 25-03-2011 - Site Justacoté
Bonjour !
« Mayeri » fait partie de nos meilleurs membres, entré dans l’équipe des « Diamants» au mois de décembre, juste avant noël !
Aujourd’hui, Mayeri a accepté de répondre à une petite interview et nous livre quelques uns de ses petits secrets :
Comment avez-vous connu Justacoté ?
J'ai découvert Justacoté en cherchant une adresse sur internet et j'y suis restée par plaisir d'écrire mes coups de cœur mais aussi mes coups de gueule.
Est-il indiscret de vous demander pourquoi vous avez choisi le pseudo "Mayeri" ?
J'ai choisi ce pseudo car l'anagramme de mes deux prénoms !
Dans votre profil vous dites voyager beaucoup dans le Nord et à Paris, y a t-il une ville ou un village "coup de cœur" dont vous aimeriez parler ?
J'ai évidemment un coup de cœur pour Paris, car c'est une ville qui recèle énormément de sites touristiques exceptionnels, de bons restos... Hormis ces deux régions où j'ai l'habitude de me rendre, j'ai eu récemment le coup de cœur pour Voreppe, situé dans l'Isère, pour son cœur médiéval tellement reposant, et sa multitude d'activité : randonnée, tourisme... J'ai vraiment adoré.
Pourriez-vous nous donner une bonne adresse que vous appréciez particulièrement, et que vous avez ajoutée et commentée sur le site ?
Là c'est une question qui m'embarrasse : choisir une seule adresse, c'est un peu compliqué !! Si je devais en choisir une, je prendrai le restaurant "Le regardoir" situé à Moirans-en-Montagne dans le Jura. Le panorama est à couper le souffle, et la cuisine vraiment excellente.
Y a-t-il une adresse que vous avez trouvée sur Justacoté et que vous avez envie d’essayer ?
Sans hésiter, le cristal room baccarat à Paris ! Les deux avis les plus récents me donnent vraiment envie d'y manger !
Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?
Les chèques cadeaux me permettent de me faire plaisir, ou de faire plaisir à ma fille.
Avez-vous une passion dont vous voudriez parler ?
Les vacances sont pour moi un moyen de m'enrichir en flânant dans des sites d'exceptions, et de m'amuser avec ma fille et mon mari en visitant divers parcs d'attraction ; le plus récent est celui de Walibi en Rhône-Alpes. A part, j'ai une passion assez casanière et qui étonne mon entourage, eux qui me connaissent un peu nomade : la philatélie ! C'est une autre façon de voyager, et s'instruire.
Que souhaiteriez-vous dire pour le petit mot de la fin ?
Je suis absolument ravie de faire partie des membres de Justacoté ! J'y ai rencontré des gens vraiment sympas, et pu découvrir des adresses fabuleuses. Justacoté, c'est plus qu'un site d'adresse : c'est une communauté de baroudeurs et de gourmands !!!
L’équipe de Justacoté remercie Mayeri pour sa participation !
30/03/2011 à 17h45
Merci à Mayéri pour avoir accepté cette interview !
30/03/2011 à 18h44
Très content de vous connaître un peu plus. Vivement une petite escapade dans le jura pour essayer le regardoir !
30/03/2011 à 20h39
merci de m'avoir laissé me présenter. J'ai été ravie de répondre à vos questions.