Découvrez pourquoi vous devriez nous rejoindre !

Le 11-02-2016 - Site Justacoté

A l'occasion des 9 ans de Justacoté, nous avons interviewé 4 membres (hyper)actifs sur Justacoté et leur avons demandé de répondre à deux questions simples. Pourquoi aimez-vous Justacoté et que diriez-vous aux nouveaux membres qui ne connaissent pas encore la force de notre communauté ?

Trouvez de bonnes adresses

Pour Melusine57, Justacoté c'est avant tout « le site de référence pour trouver une bonne adresse et pour y déposer mes avis, qu'ils soient bons ou moins bons. ».

Discutez, échangez tous ensemble

Maliko elle, souligne la facilité d'accès à l'information ainsi que sa diversité. Sur Justacoté « on peut donner son avis sur tout ! » et pas seulement sur les restaurants et les hôtels… Elle en profite pour conseiller aux visiteurs de parcourir le site, le blog, le forum à la recherche de sujets de discussions variés et intéressants. Sur Justacoté, place aux débats. On parle « médecine, astuces, cuisine… sans oublier les jeux pour passer un bon moment de détente ! ». L'équipe, super active elle aussi, prend en compte chaque remarque et fait tout son possible pour rendre votre expérience plus agréable de jour en jour !

Gagnez des cadeaux

Julie93, elle, a rejoint la communauté avant tout pour les récompenses : « Je suis venue au début pour gagner des chèques cadeaux, j'en ai gagné et j'en gagne encore ». Parce que chez Justacoté on peut gagner gros ! Il est facile de remporter des chèques cadeaux. Chaque semaine, l'équipe offre 60€ au membre le plus méritant. Plus on est actif, plus on est récompensé. Elle s'est ensuite laissée prendre au jeu et a rejoint la grande communauté. Elle s'est investie dans la vie du site, a rejoint le forum, et a fini par atteindre le statut d'Ambassadeur. Aujourd'hui, elle comptabilise plus de 1500 avis ! Elle nous confie : « J'aime tellement Justacoté que j'en fait la promotion en distribuant des cartes de visite aux commerçants qui ne connaissent pas. Même mon mari participe, la dernière fois dans un restaurant il a tellement bien discuté qu'il s'est vu offrir un café ! ».

Rencontrez des personnes de qualité et amusez-vous

Oss conclut en expliquant que Justacoté c'est une famille avant tout, on est loin du cliché du site d'avis impersonnel où rien ni personne n'a de valeur. « Ce qui fait notre différence, c'est la qualité, le choix des mots, la rédaction dont on doit en tirer toute la quintessence pour nous ravir. ». Il vous invite tous à « entrer sans hésiter dans notre cercle, dans notre famille, rire, plaisanter, ne pas se prendre au sérieux et jouer, tous ensemble, pour le bonheur de tous ». En tout cas, nous, on vous attend.

Vous l'aurez compris, Justacoté c'est bien plus qu'un site d'avis... C'est une communauté qui n'attend que d'être enrichie par vous. Bonne ambiance, jeux, débats, bons plans et découvertes : tel est le quotidien des Justacotins :)

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage